• Mes Boutiques favorites

    J'ai commandé des articles dans toutes les boutiques que je vais citer. Ils sont tous arrivés indemnes^^ et je n'ai eu aucun problème de taille ou quoi que se soit....

    _________________________________________________________________________

     

    L'ENTREPOT

    Shoes

    en ligne et magasin

    http://www.lentrepot-lagaubretiere.fr/

    Les chaussures que j'ai commandées sur ce site sont arrivées en très bon état, la taille était la bonne...La paire de basket que j'ai reçue s'apparentait vraiment à la photo, elles sont de très bonne qualité. J'en suis très contente !!  

     

    _______________________________________________________________

     

    Lesara

    Vêtements en tout genres

    en ligne

    https://www.lesara.fr/

    WaaWww, ce site à des articles très originaux. Tout ce que j'ai commandée est arrivée en moins d'une semaine et je suis très contente, voir plus !! Il faut dire que j'en ai fais des jalouses à l'école ^^. Je vous le conseille vivement !!

    _________________________________________________________

     

    VERO MODA

    Vêtement 

    en ligne et magasin

    http://www.veromoda.com/fr/fr/home

    Cet boutique est, à la minutes où j'y suis entré, devenu ma préférée !!

    Je vous jure les articles y sont superbes: ils restent dans la mode actuelle mais avec une touche original super sympa !! 

    Les prix sont très variés !!

    J'ai, par contre, remarquer que les articles proposés en ligne ne sont pas en boutique (et/ou vise versa, ça dépend).. je n'en ai presque pas trouvé pourtant je l'ai passé au peigne fin ^^ les articles sur internet sont beaucoup plus classique, (je les préfère en boutique largement). 

    ________________________________________________________________

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :