• Les fards à paupières

    Afin d’ouvrir votre regard, abusez du fard à paupières blanc nacré, mais attention, ne le placez pas n’importe où sur la paupière !

    A l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez le fard à paupières au recoin interne de l’œil, vous verrez que cette astuce aide à ouvrir le regard et à agrandir les yeux. Fondez ensuite au pinceau estompeur afin d’obtenir un résultat plus naturel.

    En utilisant ce même pinceau, déposez un peu de fard blanc nacré sur l’arcade sourcilière. Ainsi, vous ouvrirez le regard tout en donnant un petit peu de « lift » à votre regard.

    Les fards à paupières

    Jouez ensuite avec un fard un peu plus foncé comme une teinte marron ou caramel, selon la carnation de votre peau. Choisissez une couleur mate afin d’avoir un résultat sophistiqué. Placez la teinte au pinceau estomper juste au creux de la paupière et de l’arcade sourcilière. Vous allez créer une ombre qui intensifia votre regard en lui ajoutant de la dimension. Tout en restant très naturel, vous observerez que vos yeux s’agrandiront comme par magie.

    Les fards à paupières

     

    Vous pouvez aussi placer un peu de cette même couleur de fard au niveau de la paupière inférieure, juste au pli du commencement de la paupière inférieure. Attention, ayez la main légère et une fois de plus, estompez le résultat afin de ne pas vous retrouver avec des yeux de pandas ! On veut juste intensifier l’ombre naturelle formée par l’œil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :