• Les erreurs à ne pas commettre pour avoir une peau de pêche

    Dormir peu

        Avoir peu d'heures de sommeil se reflète automatiquement sur ton visage, étant donné que dormir aide, entre autre, à oxygéner la peau. Les personnes qui ont bien dormi durant la nuit on le visage plus lumineux le matin, sain et attirant que celles qui ont dormi peu de temps.

        Des recherches indique que la quantité d'heures de sommeil influe de manière significative sur l'aspect, la fonctionnalité et le rythme de vieillissement de la peau. Il est maintenant recommandé de dormir antre 7 et 8 heures.

    Ne pas te démaquiller

    Ne pas se démaquiller la nuit conduit au dessèchement de la peau, il provoque aussi l'apparition de tâches (que tu auras à vie) et rend tes cils fragiles (mascara).

    Nettoyer et Hydrater ta peau quotidiennement. Cela maintiendra ta peau saine, lumineuse et retardera les effets de vieillissement.

    Négliger le contour des yeux

    Les premières rides et expressions de vieillesse apparaisse dans la zone autour des yeux.

    Par conséquent, commence à en prendre soin le plus tôt possible et seulement avec des crèmes hydratantes adéquates (mais aussi en utilisant des produits spécifiques pour cette zone: acide hyaluronique, vitamine A ou E...sont idéaux pour en prendre soin.)

    Te stresser fréquemment

    Te stresser fréquemment affecte ta santé mais génère aussi un vieillissement prématuré de ton visage.

    Par conséquent, ne te stresse pas, respire profondément et résous une chose à la fois.  

    Boire du soda

    Dans le soda, il y a ne forte teneur en sucre qui contribue de manière concrète au vieillissement. Une recherche de L'université de Californie a déterminé que boire du soda accélère le vieillissement de l'ADN. 

    Par chance, tu as une tonne d'options saines: eau, jus naturels, milk-shakes...

    Manger sans penser à te nourrir

    Prends en compte que toutes les graisses ne sont pas mauvaises.

    N'incorpore pas seulement des fruits et légumes à tes repas. Ajoutes également du poisson tel que du saumon, des sardines, mais aussi des noix, des graines de tournesol et de l'huile d'olives... Manger régulièrement des fruits et légumes peut ajouter de nombreuses heures à ta vie.

    Fumer

    Fumer accélère énormément le processus de vieillissement. En effet, fumer affecte directement la peau : en bouchant les pores, en empêchant son oxygénation, en abimant ton teint et en créant des impuretés...

    Fumer 2 cigarettes par jour enlève 30 minutes de vie. Par conséquent, si tu fumes un paquet par jour, tu enlèves 5 heures à ta vie pour chaque jour qui passe.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :