• Baume Eos

    Je suis totalement conquise et je ne me sépare plus de cette petite boule ultra fruitée !!

    Ce baume à pleins d'avantages :

    - Il sent super bon. Que se soit fraise, menthe ou myrtille chaque parfum est unique et léger.

    - 100% naturel, il est constitué d'un cocktail concentré de vitamine E, huile de jojoba et de beurre de karité. Sans paraben, ni gluten, ni vaseline et 95% biologique. Même son packaging est recyclable !!

    - Une fois mis sur nos lèvres, elles ont un super gout.. (Je ne possède que le baume gout menthe donc je ne peux pas vos dire si les autres parfums on un certain gout.)

    - Les packaging est vraiment chou.

    - Le prix est modéré. Certains baumes sont bien moins cher mais ils non pas toutes ses caractéristiques (voir dessus). D'autres baumes sont dans les mêmes prix, se sont souvent ceux qu'on peut acheter en pharmacie.

    - Coté efficacité, rien à redire !!

    Les inconvénients :

    • - Je ne sais pas !! Personnellement, je n'ai rien a redire, sauf, peut-être que je la perd tout le temps^^ !!

    Je vous conseille vivement ce baume, mes lèvres sont vraiment bien hydratées et douces !!

    Voici la mienne : (parfum menthe à 5,90euro chez Nocibé)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :